Édito

Bon, ça y est, j’ai sauté le pas. J’ai décidé de créer mon blog.

Pour être honnête, ce projet est né d’une baisse de motivation sur le plan professionnel. En cette période particulière de pandémie, cela fait plus de 6 mois que je n’ai pas mis les pieds au bureau, pas vu mes collègues et que je travaille dans la seule et unique pièce de vie de mon appartement bordelais. Je me lève le matin, je suis déjà au travail. Quand j’éteins mon ordi le soir, il reste sur la table du salon. Ça rend la déconnexion complète un peu difficile.

Alors mes moments d’évasion, c’est quand je me connecte sur les réseaux et que je regarde ce que les gens partagent. Quand je passe un peu de temps dans la cuisine à tester une nouvelle recette de saison, tout droit sortie de mon imagination ou vue sur Konbini Food. Quand je me pose devant la télé pour goûter mon plat et que mon cerveau n’a plus à réfléchir. C’est aussi passer des heures à dessiner pour organiser mon bullet journal ou à lire des romans et voyager dans des mondes imaginaires.

Tout ça, j’ai envie de le partager. J’ai envie de tester des nouvelles recettes de cuisine ou parler des 3 choses à faire et des 5 endroits à visiter absolument quand le confinement sera terminé et qu’on retrouvera une vie à peu près normale. J’ai envie de me dire qu’on danse ou qu’on prend notre douche sur les mêmes musiques. J’ai envie de faire découvrir des bons plans et des petites marques dont j’avais jamais entendu parler avant, pour lesquelles j’ai eu un coup de cœur. J’ai envie d’apprendre, de créer et de m’éclater.

Rien n’est figé, tout est à construire mais j’espère réussir à te faire entrer dans ma bulle d’évasion, toi qui lis ces quelques lignes, pour que tu t’évades avec moi. Et si tu m’y invites, je suis prête à découvrir ton monde.

Alors bienvenue ! L’aventure ne fait que commencer…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s